❤️Quels sont les points essentiels pour développer son charisme, être plus radieuse et plus rayonnante (malgré la charge mentale, la timidité etc) ? 

📅 jeudi 06 juin 2024 ⏱36:39

Reçois gratuitement la transcription intégrale, l’exercice et les notes synthétiques de ce podcast

📥︎   TÉLÉCHARGER

Transcription de l'épisode (extrait)

Aujourd'hui, j'avais envie de pouvoir vous partager justement quand même quelques clés de tout ce cheminement finalement à faire, des clés, des choses que je partage aussi dans le podcast, dans le programme, que j'approfondis dans le programme également, mais c'est vraiment toujours ce truc de concrètement, qu'est-ce qu'on fait et sur quoi est-ce qu'on va aller travailler pour déployer un peu notre rayonnement, notre charisme et notre aura ? C'est un truc que j'adore travailler.

C'est une notion que j'adore travailler, que ce soit chez moi ou chez les gens parce que je suis absolument convaincue qu'on a toutes et tous quelque chose qui peut nous rendre extrêmement charismatiques. 

On a toutes et tous quelque chose qui peut nous rendre très attractifs pour les autres, sauf que la plupart du temps, on n'en a pas spécialement conscience, ce qui fait qu'on n'arrive pas à miser dessus.

Puis, on a une espèce de croyance générale aussi que le charisme, ce n'est fait que pour certaines personnes, que le charisme, c'est quelque chose d'inné, puisqu'on n'y peut rien, qu'on croit que le charisme, c'est fait pour les extravertis, etc. Or, je crois que ce n'est pas vraiment vrai.

Moi, ce que j'aime bien expliquer, c'est que je crois qu'une femme qui devient rayonnante, vibrante, belle de vie, comme je vous ai dit la semaine dernière, solaire et charismatique, c'est une femme qui est dans son cœur coulant.

Le cœur coulant, qu'est-ce que c'est ? Le cœur coulant, vous savez les moelleux au chocolat. On va plutôt dire les coulants au chocolat. Moi, j'adore ça, je ne sais pas vous, si vous aimez ça. Mais, vous savez, il y a un cœur…

On mange le gâteau au chocolat clairement juste pour toucher le cœur, le cœur qui est chaud, qui est coulant, qui est incroyable, qui est la partie la plus savoureuse, la partie la plus enveloppante, la partie la plus sensuelle, la partie qui nous fait kiffer, qui nous fait vibrer et qui nous fait avoir une espèce de choc d'oxytocine. C'est le cœur coulant du fondant au chocolat. Je crois qu'il y a la même chose à l'intérieur de nous.

Quand on prend conscience de ce que c'est que notre cœur coulant, qu'on est dans notre cœur coulant, qu'on prend conscience de tout ce qui se situe dans notre cœur coulant : « C'est quoi les ingrédients ? C'est quoi les saveurs ? » et qu'on apprend à être bien dans ce cœur-là, finalement. Moi, j'appelle ça le cœur coulant, appelez ça comme vous voulez, si vous voulez appeler ça votre alignement ou autre chose, vous appelez ça comme ça. 

On devient cette femme ultra-chocolatée. On devient cette femme ultra-savoureuse, attractive, rayonnante, solaire, qui fait que notre simple présence fait du bien à soi et aux autres. Mais, c'est surtout, pourquoi est-ce qu'on devient rayonnante et charismatique dans ces moments-là ?

C'est parce qu'on devient bien dans notre peau, parce qu'on est au bon endroit, on est à la juste place. On est bien dans nos basques. On est profondément bien dans notre peau. On a beaucoup plus confiance en nos choix, confiance en nous également. 

Télécharger l'intégralité de la transcription

📥︎   TÉLÉCHARGER

Découvre d'autres épisodes qui peuvent t'intéresser !