Je vous propose de faire le point sur l'année 2021, une année pleine de bouleversements, de changements, de transitions...  

📅 jeudi 30 décembre 2021 ⏱27:23

Reçois gratuitement la transcription intégrale et les notes synthétiques de ce podcast

📥︎   TÉLÉCHARGER

Transcription de l'épisode (extrait)

Avant que l’on se quitte et se retrouve la semaine prochaine pour la nouvelle année, j’avais envie de vous dire « merci ». Je sais que je vous dis souvent « merci » dans ce podcast, mais j’avais envie de le redire car vous avez été encore plus nombreux•euses que les années précédentes à écouter ces épisodes. Écouter ces épisodes, c’est soutenir mon travail, celui de l’équipe Bloom. Au-delà de moi ou de l’équipe Bloom, c’est soutenir le travail collectif que l’on fait tous•toutes ensemble pour éveiller les consciences, pour cocréer ensemble un monde plus éveillé, conscient, paisible, respectueux, dans le partage de l’amour. Je sais que si vous écoutez ces épisodes c’est que l’on cocrée ce monde-là ensemble. Juste pour cela, je voudrais vous dire merci. 

Merci à tous•toutes ceux•celles qui partagent les épisodes à des personnes qui ont envie de les écouter. J’ai eu tellement de retours cette année de personnes qui m’ont dit : « J’ai découvert ton podcast par une amie/ma psychologue/ma maîtresse/mon papa, ça me fait du bien. » Lire ce genre de message me fait extrêmement plaisir car je me dis que ce sont de petites graines que vous plantez dans la tête des gens. 

Chaque petite graine plantée poussera un jour et deviendra une jolie fleur quand la personne sera prête à l’arroser, à lui donner de la lumière, du soleil, à l’entretenir, à la cultiver. Vous contribuez à tout ce travail. Sans vous, ce podcast n’existerait plus, et sans vous, cet impact ne serait pas aussi grand. Vous avez été entre 400000 à 500000 personnes par mois à écouter ce podcast donc c’est incroyable. Je ne me rends pas trop compte de l’impact que je peux avoir auprès de vous et ça me fait rire car à chaque fois que je vous croise que ce soit en France, au Mexique ou partout où je vais, beaucoup de personnes me demandent : « Chloé est-ce que tu te rends compte de l’impact que tu as ? ». Eh bien non je ne m’en rends pas compte mais ce dont je me rends compte, c’est que nous avons tous•toutes ensemble cet impact. 

Plus nous serons nombreux•euses à éveiller nos consciences, plus nous serons nombreux•euses aussi à nous émanciper des injonctions, des lobbies et créerons un monde plus conscient. Pour cela, merci du fond du cœur, je vous aime fort, j’ai beaucoup de gratitude pour vous. Je vous souhaite tous mes vœux. 

Je vous propose que l’on fasse le point sur 2021 ; cette année a été pleine de bouleversements pour à peu près tout le monde. Cela a été une année de changements pour beaucoup de personnes, des changements parfois très douloureux ou très heureux et agréables. J’ai l’impression que ça a été une année de transition. 

Télécharger l'intégralité de la transcription

📥︎   TÉLÉCHARGER

Découvre d'autres épisodes qui peuvent t'intéresser !