Comment distinguer son intuition de ses peurs, de la paranoïa, de la méfiance ou des projections personnelles & biais intuitifs ?
Est ce qu'il faut toujours faire confiance à son intuition ?
Comment parvenir à se faire confiance et débloquer ses perceptions ?
Dans ce nouvel épisode je partage avec vous 13 points à travailler pour parvenir à développer une intuition et des perceptions claires, précises et justes.
Écoute cet épisode pour :
- Comprendre ce qui permet d'avoir une intuition précise et disponible à tout moment.
- Découvrir pourquoi parfois nos intuitions ne sont pas bonnes.
- Lever les doutes et blocages qui entravent des perceptions subtiles et parvenir à les comprendre !
RDV le 4 novembre pour la sortie de la formation INTUITIVE à prix tout doux ! Une formation en 3 semaines alliant théorie, pratiques corporelles et exercices pour intuiter, qui vous guide pas à pas à developper votre intuition et affiner vos perceptions.
💌 Pour aller plus loin sur ce sujet :
Tu peux faire les exercices d'approfondissement GRATUITS proposés + Télécharger la transcription de l'épisode ! Si tu veux me laisser un petit mot doux, c'est ici pour mettre un avis sur le podcast 🌞
Et pour encore plus de contenus, déclics & partages :
📩Reçois gratuitement ma newsletter bi-mensuelle pour des infos & contenus exclusifs
Rejoins la communauté sur Instagram & dans mon canal, ainsi que sur Facebook
📅 jeudi 31 octobre 2024 ⏱35:22
Reçois gratuitement la transcription intégrale, l’exercice et les notes synthétiques de ce podcast
Transcription de l'épisode (extrait)
Je me suis dit que justement, cet épisode aujourd'hui pourrait être vraiment intéressant pour vous, pour apprendre à vous faire confiance, avoir vraiment confiance en votre intuition, mais aussi en vos capacités extrasensorielles qui sont des choses quand même différentes.
J'avais déjà fait un épisode de podcast sur les capacités extrasensorielles. Je vous invite à aller le réécouter d'ailleurs si ça vous chauffe, parce que la problématique qui ressort dans vos messages, et que j'ai traversée pendant des années aussi, c'est ce truc de : " J'ai l'impression d'avoir des perceptions, j'ai l'impression d'avoir des ressentis, mais je ne sais pas si je peux me faire confiance ou pas. Je n'arrive pas à savoir si c'est bien ça, si c'est moi qui craque ou si c'est moi qui ne craque pas. Je ne sais pas trop quoi faire. "
Donc aujourd'hui, je vais vous proposer des clés. Je pense que vous l'aurez également compris, je voulais également partager ça avec vous.
J'ai travaillé tous ces derniers mois justement sur la création d'une formation complète autour de l'intuition et des capacités extrasensorielles, justement pour toutes les femmes.
En réalité, c'est pour les femmes et les hommes, mais vous savez à quel point ça me tient à cœur aussi que les femmes puissent se réapproprier leur pouvoir, leur souveraineté, etc. C'est quand même une forme d'émancipation de pouvoir se réapproprier son intuition et faire confiance en son intuition, même si, bien sûr, c'est quand même pour tout le monde.
J'ai travaillé tous ces derniers mois à la création d'une formation pour pouvoir éveiller, développer, mais surtout affiner son intuition, pour arriver à distinguer son intuition du reste, arriver à être guidé beaucoup plus par son intuition, ses capacités extrasensorielles, arriver à se faire confiance, à distinguer son intuition de tout le reste, comment la pratiquer, comment l'utiliser pour mieux s'entourer, pour prendre des meilleures décisions, pour sentir les gens, pour analyser des situations, que ce soit pour votre business, votre vie personnelle, votre vie amoureuse, votre vie amicale.
Enfin, vraiment pour tout.
J'ai vraiment travaillé là-dessus ces derniers mois. Évidemment, dans cet épisode, je vais aussi vous en parler, mais, vous savez, par souci de transparence, que j'aime toujours bien vous prévenir quand même à l'avance de quand les formations vont sortir. C'est une formation qui sortira la semaine prochaine, donc elle n'est pas disponible au moment où sortira cet épisode, mais, je vais quand même vous en parler un peu pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu'il y a dedans.
En tout cas, aujourd'hui, vous aurez déjà beaucoup de clés. Donc, vous verrez.
On commence sans plus tarder.
Vous le savez, je pense que vous connaissez à force mon fonctionnement. Vous savez que toutes les clés que je vous partage, il n'y a pas d'ordre de préférence. Vous prenez ce que vous voulez, vous ne prenez pas ce que vous ne voulez pas, mais, surtout, il n'y a pas d'ordre en particulier.