Comment attirer l'amour énergiquement, grâce à la manifestation, à la loi de l'attraction, à la spiritualité et au développement personnel ?

📅 jeudi 19 novembre 2020 ⏱12:47

Reçois gratuitement la transcription intégrale et les notes synthétiques de ce podcast

📥︎   TÉLÉCHARGER

Transcription de l'épisode (extrait)

 Je vais vous donner 10 étapes pour devenir magnétique et attirer à vous l’amour : 

1. Ralentir

Posez-vous. Posez-vous seul•e. Posez-vous dans votre solitude choisie. Observez-vous, passez du temps seul•e. Prenez le temps de vivre, d’observer ce qui se passe à l’intérieur de vous et autour de vous. C’est la notion de faire un retour au moment présent ; stopper cette notion de vitesse et de tout le temps aller de l’avant, courir après ce que l’on veut, ce que l’on désire : « Stop, je ralentis, je me pose seul•e et j’observe tout ce qui se passe en moi, ce qui se passe dehors ; je fais un retour au moment présent. Je suis dans le moment présent, je fais le constat de tout ce qui est là. Je ne suis pas dans la recherche ni dans la course après tout ce que je veux. Je ne cours pas après les partenaires, la validation, l’amour. Je ralentis. Je me pose. »

Oui, c’est inconfortable. Pourquoi ? Car on ne court pas sans cesse après ce dont on a besoin alors que l’être humain est habitué comme cela. En effet, il cherche sans cesse à combler ses besoins. C’est inconfortable car on va essayer de stopper un peu cela. On va se stopper, s’arrêter, se poser.

2. Faire le point, mais surtout comprendre

On a passé du temps seul•e, on observe, on est dans le moment présent. La deuxième étape est de se dire : « Ok, maintenant, je me comprends. Quels sont mes besoins dans la vie, mes peurs, mes croyances ? De quoi ai-je l’impression de manquer ? Qu’est-ce que je considère comme manques, besoins, croyances ? ».

3. Observer que je ne manque de rien

J'ai l'impression de manquer de quelque chose : le manque d’amour, de présence, de validation, de confiance en soi, d'estime de soi, etc. La troisième étape est d’observer que je n’en manque pas. En fait, c’est moi qui ai décidé que je n'en avais pas assez ou que j’en manquais alors qu’en réalité, tout est déjà là, sauf que je suis en train de chercher une source extérieure à cela. Pour le manque d’amour, c’est moi qui l’ai décidé. La réalité est d’observer que je n’en manque pas. L’amour est partout autour de moi.

Dans le monde, il y aura toujours des personnes qui vont m’aimer. Peut-être pas de la façon que j'aimerais qu’ils m’aiment, mais il y aura toujours des personnes qui vont m’aimer, des animaux qui vont m’aimer ; la nature, les animaux, les humains seront toujours là. Il y a toujours des gens qui m’aiment donc il faut que j’observe que je n'en manque pas et que tout est à l’intérieur de moi. C’est-à-dire que le manque d’amour que j’essaie constamment de combler est déjà à l’intérieur de moi et c’est à moi de me le donner.

Télécharger l'intégralité de la transcription

📥︎   TÉLÉCHARGER

Découvre d'autres épisodes qui peuvent t'intéresser !