Que s'est-il passé en 2023 ? Quels ont été les hauts et les bas ? Quels ont été les coups durs et les grandes joies ? Quels ont été les grands apprentissages et les décisions que j'ai prises ? Que s'est il passé entre nous...?

📅 jeudi 28 décembre 2023 ⏱40:09

Reçois gratuitement la transcription intégrale, l’exercice et les notes synthétiques de ce podcast

📥︎   TÉLÉCHARGER

Transcription de l'épisode (extrait)

Là, au moment où j'enregistre cet épisode, je m'apprête à prendre deux semaines de vacances off avec mes parents parce que j'ai beaucoup tiré sur la corde cette année et que j'ai besoin de repos.

Du coup, je vous ai sollicités pour savoir un petit peu ce qui vous plairait comme épisode. Vous avez presque tous, toutes répondu à l'appel. Let's go pour un bilan en fait, voir un petit peu ce qui s'est passé en 2023.

Voilà, donc, j'avais envie déjà de vous proposer un tout petit bilan sur ce qui s'est passé entre nous, vous et moi, parce que ça a été encore une grande histoire d'amour cette année dans le podcast.

Il faut savoir que cette année, truc de ouf, il faut le dire, le podcast a comptabilisé quasiment huit millions d'écoutes cette année, juste en 2023. C'est quand même un délire. Il faut dire les choses comme elles sont, c'est quand même quelque chose. Moi, j'ai vraiment du mal à réaliser.

Comme je le dis toujours, heureusement que je m'en rends pas compte de tous ces gens qui m'écoutent ou de tous ces gens qui partagent le podcast ou quoi que ce soit, parce que je pense que sinon, ça m'intimiderait énormément, que ça me figerait, ça me paralyserait et que peut-être finalement, que ça me déconnecterait un peu de ma spontanéité.

Donc, ce n'est pas plus mal. D'ailleurs, quand vous me dites : « Mais Chloé, tu t'en rends compte quand même de tous ces gens que tu aides, etc. ? » Non, et c'est tant mieux. Comme ça, au moins, je garde les pieds sur terre et je ne suis pas intimidée. Mais, oui, huit millions d'écoutes, c'est juste un truc de dingue.

Donc, merci du fond du cœur. Il y a plus de 50 % d'entre vous qui m'ont écoutée pour la première fois cette année sur le podcast. Donc, je suis très touchée. Je ne sais pas pourquoi, je ne l'explique pas spécialement. Peut-être qu'il y a eu plus de sensibilité, plus de… Je ne sais pas trop. Mais, juste merci, bienvenue.

Je suis super heureuse que vous puissiez découvrir le podcast. Le podcast, je suis contente que vous puissiez me découvrir via le podcast en général parce que c'est cool. Il n'y a que ma voix, il n'y a pas d'image, donc, il n'y a pas de préjugé, il n'y a pas d'a priori, à part sur le fait que je suis égocentrique et que ça en dérange beaucoup.

Mais, sinon, je veux dire, c'est trop cool. Donc, voilà, merci du fond du cœur. Merci du fond du cœur aussi d'avoir partagé énormément les épisodes parce que le podcast a été énormément partagé, beaucoup par WhatsApp, beaucoup de liens qui ont été envoyés.

Ça me fait rire parce qu'on a tous les mêmes réflexes de dire  « Vas-y, écoute ça, c'est trop bien ! », surtout à nos mecs et à nos copines. C'est trop cool, voilà. Juste vraiment merci.

L'épisode le plus écouté, ça a été : « L'énergie que l'on dégage. » J'ai été très surprise parce que je pensais que ça allait être un épisode qui ne fonctionnerait pas du tout.

Finalement, je me suis trompée. Voilà, je ne l'explique pas, mais ça a été votre épisode préféré. Et l'épisode le plus partagé, et ça, c'est sans aucune surprise, bien sûr, c'est l'épisode sur « La polarité au sein du couple, le Yin et le Yang », et « Comment trouver sa place au sein du couple ? » Et ça, je ne suis absolument pas surprise parce que vous êtes super nombreux à l'avoir partagé à votre partenaire. 

Juste vraiment un truc de malade. Il s'est passé énormément de choses cette année entre nous. Déjà, juste dans le podcast, mais il y a eu également beaucoup de choses qui se sont passées, juste même au niveau Maison Bloom, Chloé Bloom, il y a eu des nouvelles sorties.

On a sorti le programme autour du couple qui s'appelle : « Couple Initiatique. » La suite, on a sorti : « Intimité Alchimique. »

J'ai commencé à porter ma voix auprès d'entrepreneurs, chose que j'avais quand même du mal à faire avant ça. Donc, j'ai lancé mon Mastermind. Ensuite, j'ai lancé des Masterclass en direct et il y en aura encore plein d'autres parce que j'ai tellement kiffé faire ça avec vous autour du leadership, de la croissance, de la visibilité. C'était vraiment top. Il y a eu le programme « Sensuelle » qui est sorti très récemment et qui a cartonné.

Il y a eu vraiment plein de choses. Il n'y a juste pas eu d'événement en présentiel organisé par Maison Bloom. Par contre, il y a eu des conférences, plein, des dédicaces, des trucs.

Télécharger l'intégralité de la transcription

📥︎   TÉLÉCHARGER